Comment choisir vos bijoux en fonction de votre signe du zodiaque ?

Notre signe du zodiaque en dit long sur nous, car parmi les détails ne ressortent pas seulement la personnalité, mais aussi nos goûts et nos tendances. C’est pourquoi il n’est pas surprenant de voir que beaucoup des traits qui nous rendent identifiables sont également présents dans la mode, comme nous vous l’avons montré dans les looks pour tous les signes ; cependant, dans les accessoires, l’influence de l’astrologie est également plus que présente.

C’est pourquoi il arrive que nous compatissions avec ce que quelqu’un d’autre porte, ou au contraire, que nous le détestions. L’un des meilleurs exemples se produit avec les bijoux, qui offrent de multiples options telles que boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets, bagues ou colliers, pour n’en citer que quelques-unes. Bien sûr, en cela, chacun des signes du zodiaque ressent également une certaine attirance, la plus grande preuve en est que de nombreuses personnes préfèrent une certaine pièce et d’autres ne la porteraient pour rien au monde.

Bélier.

Le style naturel de ce signe est le minimalisme, donc l’une de leurs meilleures options est de porter des chaînes fines avec un pendentif qui a une signification personnelle, comme la famille. Ils se distinguent également par leur élégance, donc briller et être discret est la meilleure option, surtout si vous ajoutez leur pierre de naissance, c’est-à-dire la pierre de sang.

Taureau.

Pour ce signe, les bijoux avec un saphir sont un must, mais à la différence des Béliers, dont la personnalité est liée à des aspects tels que la force et l’autorité, ils peuvent miser sur des bagues ou des colliers avec du volume dans lesquels le luxe ressort, un détail qui leur fera sans doute aussi afficher leur liberté et leur fidélité.

Gémeaux.

Bien que l’une des caractéristiques de ce signe soit son côté extraverti, l’idéal est de maintenir une image discrète s’il s’agit de bijoux, car ils les aident à créer une harmonie entre le spirituel et le physique, c’est pourquoi l’idéal est qu’ils portent des accessoires petits et discrets comme une paire de boucles d’oreilles qui peuvent aussi avoir une pierre d’agate.

Le cancer.

S’il y a quelque chose qui caractérise ce signe, c’est qu’il est guidé par ses sentiments et ses émotions. Il devrait donc porter des bagues, de préférence dans des matériaux tels que l’or blanc. En outre, pour être au niveau de l’abondance et de la stabilité émotionnelle, ils peuvent également ajouter une émeraude.

Lion.

Alors que pour ce signe, plusieurs bagues qui vous aident à attirer l’attention seront le meilleur choix, surtout si vous voulez remplir votre objectif de vie dicté par le leadership et c’est précisément dans les mains que vous pouvez montrer aux autres que vous êtes capable de diriger. Quant à leur pierre de naissance, ils peuvent également porter une pierre précieuse en onyx.

Vierge.

Comme le Bélier, ce signe s’identifie davantage à un style minimaliste, donc des colliers ou des bracelets discrets, même avec des détails, peuvent être la meilleure option. Si vous misez sur un bracelet, vous pouvez en chercher un qui comporte une cornaline, car elle contribuera à attirer la force.

Balance.

Pour sa part, ce signe se caractérise par le fait de prendre soin de ses liens, de favoriser le bonheur et de promouvoir l’amitié. Les bagues sont donc le meilleur bijou pour le démontrer, tandis qu’en guise de protection pour eux-mêmes, ils peuvent rechercher des modèles dans lesquels ils peuvent également porter une pierre précieuse de type péridot.

Scorpion.

Pour ce signe, la meilleure option est de rechercher et de combiner des ensembles complets comprenant des colliers, des bracelets, des bagues et des boucles d’oreilles, car ces bijoux les feront paraître comme eux seuls savent le faire pour faire ressortir ce côté extraverti et audacieux que tout le monde n’a pas. La meilleure chose est qu’ils peuvent choisir l’or et l’argent pour aller avec leur pierre de naissance, la topaze.

Sagittaire.

Les colliers sont le choix parfait pour ce signe, car par nature ils sont liés à tout ce qui est associé à la santé et à la bonne fortune, et pour cela il n’y a pas de meilleure option que ce bijou. Toutefois, il convient de noter qu’une chaîne épaisse et un médaillon se complètent parfaitement, de même qu’une turquoise.

Capricorne.

Comme les Scorpions, une parure complète de bijoux est la meilleure option. En outre, pour montrer leur côté plus amoureux, passionné et sensuel, leurs bijoux peuvent également comporter des motifs en rubis.

Verseau.

Pour les personnes sous ce signe, les colliers et les bracelets constituent la meilleure option, car ils sont fortement associés à leur énergie, ainsi qu’à l’attraction du succès. Une option pour les motifs est de rechercher ceux avec du volume dans lesquels le luxe est présent avec une gemme grenat.

Poissons.

Enfin, pour que ce signe fasse ressortir son côté protecteur et guérisseur, il peut porter des colliers avec des breloques et des bagues, qui peuvent également inclure une pierre d’améthyste.